La société coopérative est créée !
- Les3Sols

- 23 mai
- 1 min de lecture

Une belle étape est franchie. Le 11 mai dernier, nous avons signé les actes de création de la Société coopérative Les 3 Sols. Nous avançons, pas à pas. Nous allons pouvoir accueillir de nouveaux membres (sociétaires) et matérialiser notre projet de jardin collaboratif.
En effet, début mars, nous avons obtenu les permis de construire pour la cabane de jardin, l'étang, les plate-formes et les accès. C'était un des verrous majeurs dans ce projet.
Le pôle de permaculture Les 3 Sols est désormais constitué avec son association (formations) et sa coopérative (jardin collaboratif).



Commentaires